Check-up de vacances

Avez-vous prévu de partir en vacances d’été en voiture?

En raison des nombreux départs en vacances, TCS a explicitement prévenu que le trafic serait surchargé, ce qui entraîne, en général, une hausse des pannes de véhicules. En effet, beaucoup ont prévu de profiter de l’été sans restrictions COVID et de nombreux vols ont dû être annulés en raison d’un manque de personnel. Il faut donc s’attendre à une très forte circulation sur les routes. Et cela va de pair avec une augmentation des pannes et du délai d’attente de plusieurs heures avant une intervention sur place. Par ailleurs, les réparations peuvent durer plusieurs jours étant donné le manque de voitures de location ou les difficultés d’approvisionnement à l’étranger pour les pièces de rechange de véhicule.

Partez en vacances en toute sérénité
Nous vous aidons à préparer votre véhicule pour de longs trajets grâce à notre check-up de vacances. En effet, avant de parcourir de longs trajets, mieux vaut faire vérifier par un professionnel les principaux composants du véhicule tels que l’huile de moteur, le système de freinage, la climatisation et les pneus.

Inscrivez-vous dès maintenant pour un check-up de vacances pour Fr. 69.–.


Nous vous recommandons également avant les longs voyages de toujours emporter un litre de rechange d’huile de moteur et de vérifier que votre trousse de secours est complète. N’oubliez pas non plus les gilets de sécurité et tout autre accessoire de transport utile.

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.