Jeu-concours remboursement

Uniquement jusque fin février: faites-vous rembourser le montant de votre facture

Remportez l’un des 100 remboursements de la facture d’atelier pour un montant maximal de CHF 1000.–


Avec un peu de chance, vous allez de nouveau récupérer le montant de la facture de votre ordre d’atelier. Faites-nous parvenir votre facture de travaux de maintenance ou de réparations et gagnez un remboursement allant jusqu’à CHF 1000.–. Pour participer, faites-nous parvenir votre facture à concours@amag.ch
Veuillez consulter les conditions de participation ci-dessous. Les courriers ne satisfaisant pas aux conditions de participation ne seront pas pris en compte. Date limite d’envoi: 19 mars 2021.



Conditions de participation:
L’organisateur est AMAG Import SA, Alte Steinhauserstrasse 12/16, 6330 Cham (ZG), Suisse (ci-après «AMAG»). La participation au jeu-concours répond aux dispositions suivantes qui sont réputées acceptées à compter de l’envoi d’une copie de la facture originale par e-mail. Sont autorisées à participer les personnes physiques âgées d’au moins 18 ans, domiciliées en Suisse ou au Liechtenstein. Les personnes âgées de moins de 18 ans, les collaborateurs d’AMAG, y compris leurs proches, les sociétés liées à AMAG ainsi que les personnes participant à la conception et à la mise en œuvre de ce jeu-concours sont exclus de la participation. Les droits à remboursement ne peuvent être ni transmis, ni cédés, ni échangés. AMAG se réserve le droit d’exclure, sans notification ni justification, les participants qui manipulent ou tentent de manipuler la procédure de participation et/ou qui enfreignent les présentes dispositions. Cela s’applique également aux participants qui donnent des informations erronées les concernant. Le jeu-concours concerne les ordres d’entretien et de réparation réalisés pendant la période du 1er au 28 février 2021 par un partenaire de service officiel participant des marques VW, Audi, SEAT, ŠKODA ou VW Véhicules Utilitaires. Les ordres d’entretien ou de réparation ultérieurs ne seront en aucun cas pris en compte. Il faut impérativement que le montant de la facture pour ces travaux d’entretien ou de réparation s’élève à CHF 100.– TVAC au moins. La participation s’effectue par l’envoi d’un e-mail comportant une copie de la facture originale et toutes les preuves de facturation afférentes. La date limite d’envoi est le 19 mars 2021. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi tous les participants en présence de témoins. Le remboursement s’élève à un montant maximum actuel de CHF 1000.–. Les gagnants seront notifiés par le partenaire de service participant dès la clôture du concours. Le partenaire de service compétent se charge du remboursement au gagnant du montant de sa facture. Le gagnant doit solliciter le remboursement avant le 31 mai 2021. Il perd son droit à remboursement s’il ne le fait pas valoir avant cette date, et ce, sans compensation possible. L’adresse de la personne inscrite doit correspondre à l’adresse du client reprise sur la facture. Toute obligation d’indemnisation de la part d’AMAG et de ses organes, de ses employés et de ses auxiliaires d’exécution, occasionnée par le jeu-concours ou en relation avec celui-ci, quel qu’en soit le motif juridique, est, dans la mesure admise par la loi, limitée aux cas intentionnels ou de négligence grave. Le gagnant assume les frais d’exploitation, les frais supplémentaires et les frais consécutifs liés au prix. Le participant consent à l’enregistrement de ses données par AMAG et à la transmission de celles-ci à des entreprises partenaires dans le cadre de la procédure de remise du prix. Tout recours juridique est exclu.